ABOUT

KOSALYNDA, by Cindy

Se présenter à l’écrit en mettant en avant ses atouts & sa personnalité sans se la raconter… Challenge accepted !

Je m’appelle Cindy, brunette énergique aux cheveux bouclés, d’origine espagnole, je suis en création constante dans ma tête, à la recherche du luxe palpable des expériences de vie en version premium… J’ai la trentaine fraiche, happy wife de Mr @Will_vpl depuis 2015 et une happy mama d’un petit BabyL depuis fin 2017. Obsédée depuis toujours par les tendances de mode, les nouveautés make-up, les lieux cosy où chiller & ces dernières années par le design d’intérieur, j’ai enfin décidé de lancer mon blog lifestyle. J’adore partager mes bons plans, mes tips et mes dernières obsessions donc c’est ici  l’occasion de le faire à plus grande échelle. Pour la suite de votre lecture / FYI, j’ai tendance à faire beaucoup de franglais, de placer beaucoup de #hashtags , mais j’assume. Beaucoup trop de shopping, j’assume aussi…

BACKGROUND PROFESSIONNEL

Je parle couramment le français, anglais & espagnol. Titulaire d’un Master II en Marketing Stratégique & Création d’entreprise,  avec mon mari nous avons monté une agence web en 2011 puis une agence de référencement naturel. En parallèle nous avons crée un site d’actu mode masculine / lifestyle & essais auto : VoiturePourLui.com où j’étais rédactrice en chef de la section Mode Homme & Lifestyle, ce qui m’a donné le goût d’écrire des articles pour présenter les dernières tendances. Pour le fun, avec un ami nous avons monté le site d’envoi de messages décalés : EnvoieMesNoix.com ; actuellement nous travaillons sur de nouveaux projets web dans l’univers de la mode… Bref, ces 7 dernières années ont été bien remplies ! A l’aube de mes 31 ans je décide de créer un site sur lequel j’ai plein de choses à raconter, à partager et surtout que je vais adorer enrichir  :
Mon blog lifestyle de Mumtrepreneur-Beauty-Shopping-Addict !

KOSALYNDA, signification

Je suis de mère espagnole et j’adore cette langue ( et ma maman, Te quiero mamilita ). KOSALYNDA évoque l’expression « cosa linda » qui se traduit de l’espagnole par « jolie chose ». Ma philosophie consiste précisément à profiter et à m’entourer d’un maximum de jolies choses dans tous les aspects de ma vie. Une “jolie” chose pour moi, c’est l’expression d’une vision subjective d’un moment, d’un objet, d’une expérience de vie… et c’est exactement le but de mon blog : partager ma vision, mes obsessions, mes inspirations, mes envies, de façon totalement subjective mais qui me ressemble, avec la créativité qui me définit, en toute humilité.

MIS cosas lindas, BELLAS…

KOSALYNDA c’est aussi l’anagramme de nos noms avec mon mari. Cheesy, je sais ! Mais vu que l’on fait tout à deux, c’est juste une façon de lui faire honneur vu qu’il participe à ce projet à 50% entre la création & le backoffice du site, c’est mon photographe lifestyle, mon inspiration, ma motivation, celui qui croit en moi jour après jour…

 

Kosalynda en définitive c’est mon univers, ma vision des belles choses quelles que soit leur environnement : tendances mode, nouveautés make-up, bonnes adresses, expériences de voyages, décoration d’intérieur et lifestyle de jeune maman… Les choses un peu fancy peuvent paraitre futiles, superficielles, excessives… mais en définitive on a pas encore trouvé la recette universelle du bonheur et si ces folies de shopping, de voyages et d’expériences contribuent au mien, et que je peux le partager, c’est exactement l’utilité finale de mon site.

Pour mieux comprendre ma philosophie & pourquoi j’ai lancé mon blog pouvez lire mon tout premier post  :
TOUT CE QUE JE NE DIS PAS DANS MA PAGE  “ABOUT”

#FOLLOWMEONINSTAGRAM @KOSALYNDA