Voici le masque de nuit dont vous rêviez : So’Bio au Lait d’Ânesse

Ma crème-masque de nuit miracle.

La crème de nuit, je connaissais mais le masque de nuit… disons que le concept m’était moins familier. Et par hasard, sans vraiment le chercher, j’ai trouvé LA Crème Masque récupératrice de nuit qui a changé mon teint du matin !

 

J’ai toujours aimé le lait d’ânesse : son odeur douce et calme, ses vertus apaisantes et restructurantes, son côté une peu mythique de produit naturel miracle…

Ses atouts : crème BIO certifié par Ecocert avec 99 % d’ingrédients d’origine naturelle dont 22% issus de l’agriculture biologique. Sans paraben, sans silicones ni parfums de synthèse, la Crème Masque SO’BIO étic contient des probiotiques naturels et sa formule au lait

d’ânesse apporte la touche d’hydratation en plus. Quand je pense lait d’ânesse, je me vois telle Cléopâtre dans un bain blanc en mode relax & spa avec des serviteurs !

Je suis tombée sur cette crème masque de Nuit SO’BIO totalement par hasard. Cela faisait longtemps que j’étais à la recherche d’une bonne crème de nuit hydratante mais qui ne graisse pas ma peau au réveil. J’ai testé les masques de nuit Sephora en gelée, les sérums de nuit et les crèmes de nuit Nuxe…. Mais rien de m’avait convaincue au point de les racheter jusqu’à présent. En faisant mes courses sur le Drive, je vois cette crème masque de nuit avec de bons arguments : au Lait d’ânesse, Bio, avec des probiotiques, en tube et en promotion ! Et dès la première nuit je suis conquise.

TEXTURE & EFFETS CRÈME MASQUE SO BIO Etiq

Aussi bien au niveau de sa texture que de son odeur, la crème masque SO’BIO étic a un côté cocoon, enveloppant, doux et extrêmement réconfortant. L’odeur du lait d’ânesse est subtile mais très apaisante, parfaite pour entamer une bonne nuit de sommeil. On applique une fine couche sur l’ensemble du visage et du cou et la on sent l’effet “ masque” durant quelques secondes. La crème crée un film mat sur la peau et l’effet hydratation intense commence son cycle. Aucune trace sur l’oreiller, on peut dormir dans ses draps en coton peigné en toute quiétude.

Au réveil, le teint est époustouflant ! C’est vraiment bluffant comme effet ! On sent sa peau gonflée d’hydratation avec une texture douce et veloutée au toucher. Pas d’effet gras, aucune rougeur, le teint est net, prêt à entamer la journée.

UN VRAI MASQUE DE NUIT HYPER HYDRATANT

Je recommande de rincer son visage le matin avec de l’eau tiède avant d’appliquer son soin hydratant quotidien. C’est un vrai masque à rincer et non une simple crème, d’ailleurs on sent bien quand on le rince qu’il a crée une barrière d’hydratation sur notre peau toute la nuit.

J’en suis à mon deuxième tube et je le recommande vivement autour de moi pour tout type de peaux. J’aime qu’il soit en format tube et non en pot comme la plupart des crèmes de nuit car comme en le sait, les cosmétiques bio sans conservateurs peuvent plus vite “tourner”… le format tube est nettement plus hygiénique et permet de le conserver plus longtemps.

BILAN KOSALYNDA

AVIS CRÈME MASQUE DE NUIT  AU LAIT D’ÂNESSE, SO’BIO

Voici un produit différent de par sa texture bien spécifique pour une utilisation exclusivement de nuit. Ses composants d’origine naturelle & bio sont convainquants et rassurants, son efficacité se fait ressentir rapidement donc on a qu’une envie : que le soir arrive pour enfin se démaquiller et appliquer ce masque rempli de douceur olfactive & sensoriel ! Je valide à 100% & rachète.

SHOPPING LIST

Crème Masque récupératrice Mon Lait d’Ânesse, SO’BIO Etic de Léa Nature 12,50 € en supermarché (Monoprix, Carrefour, Leclerc)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *