1er Post, KOSALYNDA, tout ce que je ne dis pas dans ma page “ABOUT”

k-lettre-majuscule
O bloggeuse mode
S bloggeuse frenchy lifestyle

“K” pour KOSALYNDA…

Ça y est ! Je lance mon blog :  KOSALYNDA.com et c’est une nouvelle aventure que je suis fière de partager avec vous, mes tout premiers lecteurs ! Cela fait des mois que je travaille sur le design, le contenu et la philosophie de mon blog lifestyle.
«K» c’est aussi pour « Kiff », parce-que  je suis une personne plutôt réservée et que ce n’est pas si facile de m’ouvrir au monde, mais hey ! je ne peux plus revenir en arrière maintenant, mon blog lifestyle est lancé alors autant profiter et kiffer chaque étape de ce nouveau projet !

“O” pour Oui ENCORE UNE…

Oui, je suis un nouvelle blogueuse lifestyle… encore une ! Parfaitement consciente que c’est un « marché » déjà très concurrentiel et que je suis loin d’être la seule a vouloir partager mes dernières obsessions & coups de cœur sur un blog. Mais ce qui fait la force (ou faiblesse) de chaque blog c’est son contenu, son angle de vue et le dévouement de son rédacteur. Sur KOSALYNDA.com vous ne trouverez que du contenu personnel, écrit avec l’envie de partager mes expériences, ce que j’ai aimé, ce que je recommande… J’ai été rédactrice de la section Menstyle d’un site d’actu masculine ces dernières années et j’ai tellement aimé ce job que j’ai décidé d’écrire sur des sujets un peu plus girly ! Mesdames, découvrez les catégories Beauté , Style & Momlife.

“S” pour SE LANCER AU BON MOMENT.

Il m’a fallu 2 ans pour enfin me décider à créer mon blog personnel. Mes amies me disaient souvent: « tu devrais créer ton blog, on aime bien tes tips & tes idées déco, beauté, nouveautés make-up etc… »
Mais ce n’était jamais le « bon moment » parce-qu’en vrai il n’y en a pas, il faut juste surmonter sa peur et se lancer.  Maintenant que je suis nouvelle maman ce n’est clairement pas le « meilleur moment » , mais c’est LE moment … Alors me voilà ! Du haut de mes 31 ans, digital entrepreneur dans la vie, nouvelle maman d’un petit babyboy ; je vais pouvoir ajouter une ligne à ma carte de visite : Blogueuse lifestyle.

A bloggeuse parisienne
La bloggeuse luxe & premium
Nouvelle bloggeuse lifestyle

“A” pour AMBITION

L’ambition de réussir, de mener à bien un projet,  avec la prétention de croire en soi. Chacun est son propre manager de vie, il n’y a que VOUS qui puissiez prendre les décisions pour construire votre vie comme vous l’entendez et faire avancer les choses. Quand nous avons lancé notre entreprise avec mon copain (maintenant mon mari), nous avions 23 ans, pas de salaire les premières années et beaucoup de remises en question car nous ne rentrions pas dans le moule avec un CDI, projet d’achat d’appartement etc… Avec du travail acharné, beaucoup d’ambition et en appréciant chaque étape même les plus difficiles, on arrive petit à petit à atteindre les objectifs de vie que l’on se donne. Après coup, on apprécie d’autant plus tous les petits plaisirs subtils de la vie tels que faire du shopping et voyager autant que possible.

“L” is for the way you look at me 😉

(“L” pour La façon dont vous me voyez )
Ref. Musique “L.O.V.E” de Nat King Cole 

J’ai l’honneur de vous avoir comme tout premier public, vous êtes mes vrais premiers lecteurs et je vous en remercie. J’espère que vous apprécierez mes premiers articles et d’avance merci pour votre soutien, je suis toute ouïe pour vos commentaires, recommandations & inspirations pour de nouveaux posts.

“Y” pour YOU, mon mari

YOU @Will_VPL . Toi, celui qui a motivé ce projet et qui m’a boosté pour me lancer, mon mari & meilleur allié de vie. Tu m’as apporté un soutien inconditionnel, et même si je ne l’avoue pas de vive voix, j’écoute toujours ton avis final car c’est celui qui compte le plus pour moi . Toi, qui m’a motivée encore et encore, à chaque fois que j’ai douté de moi. Toi qui a changé mes textes mille fois, intégré au pixel près chacune de mes maquettes. Toi qui déteste lire mais qui relis, corrige et commente tous mes articles. Merci à toi, mon Will, le meilleur co-worker de ma vie.

post lifestyle luxe bloggeuse
Blog lifestyle Luxe
Blog lifetyle de luxe make up

“N” pour Ne pas se fier aux apparences

Vous ne me connaissez pas et je pense que la page ABOUT ne reflétera pas totalement ma personnalité… C’est un peu comme se présenter en entretien d’embauche, on met son plus beau sourire et on fige le tout ! Kosalynda est un blog qui aborde les belles choses – cosa linda en espagnole – ce qui peut paraitre superficiel, mais il est fidèle à ma philosophie de vie :  j’aime profiter des hôtels luxueux, faire du shopping dans des marques haut de gamme, m’offrir des produits de beauté premium et de qualité. Tout n’est pas basé sur le paraitre lifestyle mais plutôt sur le “profiter du meilleur”, je suis vraiment dans l’esprit Work Hard, Play Hard : je travaille beaucoup pour me permettre de profiter de belles choses dès que j’en ai l’occasion. J’espère qu’au fil des articles vous apprécierez mes avis contrastés sur les nouveaux produits testés, que vous trouverez de l’inspiration dans mes articles Lifestyle, K_Interior & Voyages et peut-être même que vous vous sentirez concernée par mes expériences de nouvelle maman dans la section #Momlife.  Pour faire bref, ne vous laissez pas leurrer par le côté superficiel des choses, laissez vous inspirer par ce qui vous fait envie, et sélectionnez ce qui correspond à vos besoins & style de vie.

“D” pour le soin du détail

Créer son blog ça a l’air simple et rapide, on écrit, on photographie, on poste & c’est bon ! Mais pour une perfectionniste comme moi c’est tout l’inverse. Je veux que chaque mise en page & chaque article reflète le meilleur de ce que j’ai en tête. J’ai donc passé d’innombrables heures à réfléchir à chaque image et textes ; dévoué mes nuits blanches de femme enceinte à peaufiner le design et par la suite quand mon BabyL est né j’ai continué à garder le rythme en me levant une heure plus tôt pour rédiger, mettre en page & préparer le lancement mon nouveau site.

“A” pour à VENIR

On dit que l’avenir ne se prévoit pas, il se vit… moi j’ai quand même une To Do List de folie à venir !
J’ai tellement de nouveautés à partager avec vous dans les semaines & mois qui viennent. Bientôt en ligne sur mon blog : la section K_Interior va s’enrichir d’#homeinspo avec une vue complète de chaque pièce de mon appartement sous les toits. Bientôt dans la catégorie VOYAGES un post détaillé sur les meilleurs hotels 5* à faire à Santorin. Section HAIRCARE : ma routine et mes produits favoris spécial cheveux bouclés. Catégorie MOMLIFE : astuces pour un premier voyage avec un nouveau né, et mes mini-posts #Astuces En Bref, vont vous étonner !

Peut-être une chaîne Youtube en préparation et toujours plus de posts sur Instagram !
Suivez-moi : @Kosalynda et abonnez-vous à ma newsletter pour recevoir mes derniers posts hebdomadaires  !
Voila, les présentations sont faites, je suis Cindy alias KOSALYNDA. Et vous, derrière l’écran, dites moi en quelques lignes vos impressions sur mon nouveau blog !

2 Commentaires

  1. Coste
    17 juillet 2018 / 10 h 24 min

    J adore. Certes beaucoup de blogueuses mais pas forcément ce côté pétillant et pure de ta part même si je ne te connais pas. Les photos et ton blog te décrivent très bien. Les textes sont enrichis à ta façon et donnent envie de te suivre. Félicitations pour le projet et le plus fort aussi à ce babyboy que d amour ❤️

    • kosalynda
      Auteur
      18 juillet 2018 / 12 h 24 min

      Merci beaucoup, sincèrement ton commentaire me touche & je te remercie d’avoir pris le temps de visiter mon blog & lire mes articles. J’espère que mes prochains posts te plairont aussi, j’en ai plein en préparation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *