Soin Hydra Genius L’Oréal, J’en suis à mon 3ème flacon, voici pourquoi

[:fr]Soin Hydra Genius L'Oreal avis[:]

Ce soin hydratant est ma base make-up.

Les vertus hydratantes de l’aloe vera on connait, le boost d’élasticité que procure l’acide hyaluronique aussi… et si on combinait les deux ? Le nouveau Soin HYDRA GENIUS l’Oréal présente une formule fluide hyper hydratante que j’ai testé et adoré dès mon premier flacon !

Yeah, j’ai enfin trouvé un soin de jour qui me plait ! Cela fait des années que je suis à la recherche de CE BASIQUE, LE soin hydratant qui une fois fini me donne envie de le racheter ! Je suis passée par des crèmes trop hydratantes qui font glisser le fond de teint, des soins trop matifiants qui dessèchent la peau, des trop gras qui rendent la zone T brillante des 11H du mat… Bref après avoir passé en revue un grand nombre de soins de jour haut de gamme, bio, basiques, de luxe, de supermarché, de parapharmacie je crois que j’ai enfin trouvé un soin de jour que je recommande aussi bien à ma maman qu’à mon mari !

Hydra Genius est devenue ma base de soin que j’applique tous les matins avec ou sans maquillage.

Quelles promesses tient le Soin Hydra Genius L’oreal ?

Ce nouveau soin à la couleur lagon promet une hydratation de 72 heures… on ne lui en demande pas tant mais au moins on connait son atout premier. Et pour le coup, en effet il est vraiment hydratant, tout en combinant les avantages d’un soin liquide. Ce qui signifie qu’il n’est ni gras, ni trop crémeux, ni trop floutant-matifiant-desséchant.

NIVEAU TEXTURE, Hydra genius or not ?

Le soin fluide Hydra Genius a une texture extrêmement agréable, à la fois fondante et légère avec une odeur fraiche d’aloe vera. Une fois appliqué il est vite absorbé par la peau, mais pas de “trop”, c’est à dire que vous n’avez pas l’impression d’avoir besoin d’en remettre une couche pour être hydratée. Il crée un fini sec et velouté, sans effet collant ni gras.

HYDRA GENIUS Destiné à quelle type de peau ?

Ce soin de jour se décline en deux versions : Hydra Genius Peaux grasses/mixtes ou Peaux sensibles. Pour ma part j’ai testé la version peaux mixtes et il remplit parfaitement sa mission. C’est une super base de maquillage à appliquer sous un fond de teint. Vu que c’est un soin, on peut le mettre sous une BB crème ou même sous une crème visage spécifique anti-rides par exemple. Mon mari me le pique régulièrement, ma mère s’est acheté la version Hydra Genius Peau sensible et moi j’en suis à mon 3ème flacon ! Ce soin est donc un basique qui convient à tous ceux qui ont besoin d’hydratation… c’est à dire tout le monde !

BILAN KOSALYNDA

AVIS SOIN LIQUIDE HYDRA GENIUS L’oréal

Autant dire que ce soin remplit parfaitement son rôle d’hydratant fluide. Son prix à moins de 10€ le rend totalement accessible et son flacon pompe en verre lui apporte la touche premium que l’on apprécie à l’application. La texture est superbe, le rendu l’est aussi… Que demander de plus ? Peut être qu’il se décline en version soin de nuit pour faire le tour du cadran avec Hydra Genius. Avis aux équipes L’Oréal 😉

SHOPPING LIST

Soin Liquide HYDRA GENIUS L’Oreal, 9,90€ en supermarché (Monoprix, Carrefour, Leclerc…) ou sur www.loreal-paris.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *