Addition Concentré Éclat de Clarins,l’autobronzant visage qui change la donne

meilleur-autobronzant-visage

Trois gouttes de cet autobronzant suffisent pour une mine radieuse tous les jours !

Un best seller international, un format d’autobronzant unique sous forme de gouttes à mixer avec sa crème de jour : si vous ne connaissez pas l’Addition Concentré Éclat de Clarins, vous loupez quelque chose ! Cette petite fiole dorée est devenue mon alliée pour un teint hâlé toute l’année, même sans maquillage.

Malgré son format mini, cet autobronzant dure entre 4 et 6 mois et je ne cesse de le racheter année après année. C’est pourquoi même si ce n’est pas un produit nouveau, je voulais vous en parler sur mon blog car c’est devenu pour moi un basique de ma routine beauté depuis plus de trois ans et quand un produit est aussi bon, il faut partager l’info !

autobronzant visage naturel

J’ai la peau du visage assez blanche, que je n’expose jamais au soleil pour me protéger des UVA/UVB et éviter des rides prématurées, mais ce n’est pas pour autant que j’affectionne un teint terne, au contraire ça me déprime ! J’ai testé beaucoup d’autobronzants visage qui faisaient l’affaire mais chaque matin devais choisir entre appliquer ma crème de jour préférée ou mon autobronzant (qui bien souvent déshydrate la peau). Sans compter qu’ un autobronzant est une très mauvaise base de maquillage. Et un jour de Mai 2015, Addition Concentré Éclat est arrivé dans ma vie…

LA RENCONTRE, LA DECOUVERTE DE L’AUTOBRONZANT MAGIQUE

C’est une amie qui travaillait dans l’univers make-up de luxe qui m’a fait découvrir ce petit trésor d’autobronzant visage. A l’occasion de mon enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne, de bon matin nous étions toutes au bord de la piscine pour le petit dej, sans maquillage et seule une d’entre nous avait un teint impecc’, un peu doré mais pas trop, alors qu’elle n’était pas partie en vacances et avait juste profité des nuages parisiens comme nous toutes. Elle nous a alors révélé son secret  : “Je mets quelques gouttes d’Addition Concentré Éclat Clarins, un peu tous les deux jours et tout le monde croit que j’ai un teint hâlé naturellement  ! “. Depuis ce fameux week-end, ma routine beauté visage a totalement changé  ! Je mets beaucoup moins de fond de teint et même démaquillée je ne me sens pas « nue », j’ai toujours ce mini-hâle qui évite une démarcation trop importante avec le reste du corps.

Mood d’utilisation

J’ai pris l’habitude d’appliquer l’Addition Concentré Éclat Clarins un matin sur trois. Je verse 3 gouttes sur le dos de ma main que je mélange avec ma crème hydratante du moment. Je l’applique sur mon visage et mon cou et j’attends environs 5 min que le tout pénètre bien. Ensuite je me maquille normalement avec une base de fond de teint ou ma CC-creme. Vers 14h, je vois déjà que j’ai bonne mine et que l’autobronzant a fait son job de manière très subtile. C’est comme si j’avais passé un déjeuner en terrasse avec un beau soleil… sauf que je n’ai pas abimé ma peau ! Tous les trois jours je fais un gommage léger du visage pour booster l’éclat et je recommence. En vacances je le mets un jour sur deux pour avoir un hâle plus intense.

 

LAISSEZ TOMBER LES UV !

Ce petit autobronzant en gouttes voyage partout avec moi, je ne pars jamais sans lui. Il a une odeur très légère et ne fait JAMAIS de marques zébrées, mais vraiment jamais ! La couleur n’a rien d’orangé, c’est vraiment un booster d’éclat, donc ne vous attendez pas à avoir l’air super bronzée dès la première application. Visez plutôt un effet lumineux du teint, au quotidien. N’est ce pas ce que l’on recherche toutes ?

meilleur autobronzant bonne mi,e

BILAN KOSALYNDA

MON AUTOBRONZANT VISAGE FAVORIS DEPUIS 3 ANS

Addition Concentré Éclat de Clarins est juste l’autobronzant parfait pour mon visage. J’ai toute l’année une mine un peu bronzée sans abandonner ma crème hydratante du matin et sans exposer mon visage au soleil. Depuis son succès, la marque Clarins a développé une gamme complète de soins boosteurs en gouttes à mixer avec sa crème de jour. L’idée est vraiment top et je pense que je vais bientôt tester les gouttes BOOSTER ENERGY en alternance avec mon Addition Concentré Éclat car dans la description produit il est indiqué que c’est adapté pour les mamans fatiguées  ! Je suis une cible facile… je sais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *