Le CC Serum dont tout le monde parle, ce best-seller By Terry est vraiment bluffant !

meilleur-cc-serum-avis

CC Serum by Terry, un filtre instagram en flacon !

Si je devais n’emmener qu’un seul produit skincare avec moi sur une île deserte, ce serait le CC Serum Cellularose By TERRY. Ce sérum enlumineur teinté est tout simplement la perfection incarnée il apporte un “glow” incroyable au teint.  J’en ai toujours un d’avance par peur d’en manquer  ; vu que c’est un best seller il est souvent en rupture de stock !

La marque By TERRY est parvenue à créer un sérum aux micro-nacres qui a un pouvoir presque magique sur le teint, c’est typiquement le genre de produit de beauté dont on ne savait pas qu’on avait besoin avant de ne plus pouvoir s’en passer, quelle que soit sa carnation. Voici comment je l’utilise au quotidien.

avis-cc-serum-by-terry-luxe

“Le week-end je ne porte que mon CC Serum et une touche de mascara, que ce soit pour aller au sport ou à la boulangerie.”

CC Sérum By Terry, la base DE LA BASE

Cet enlumineur de teint a une texture fluide qui contient des milliers de micro-nacres et sa douce couleur caramel rappelle celle d’un bonbon Werther’s original ! L’odeur est délicate et luxueuse tout comme le packaging en verre. C’est un sérum correcteur de teint qui s’applique seul ou avant une fine couche de fond de teint. Appliqué seul, il permet d’avoir ce no-make-up-face avec un teint naturel en version améliorée, comme si vous aviez ajouté un filtre instagram à votre visage !

Ce n’est ni une bb crème, ni un primer, ni un simple sérum, mais il fait le job des trois réunis si bien qu’une fois appliqué on se demande si on a vraiment besoin d’utiliser son fond de teint par dessus. D’ailleurs pendant tout l’été je n’ai pas mis une seule fois de fond de teint pour garder ce glow magnifique que le CC sérum procure. Juste mon meilleur anticernes ( je suis jeune maman donc je ne peux plus m’en passer ! ). Je suis vraiment une fan inconditionnelle de ce produit skincare, c’est un vrai coup de cœur et j’ai du mal à contenir mon enthousiasme en écrivant mon post parce que c’est vraiment le serum de base qui sauve une mine un peu terne en moins d’une minute.

Mood d’utilisation

Le matin après ma crème hydratante, j’applique directement mon CC Serum n°4 Sunny Flash.

Il faut bien le secouer avant utilisation et n’en pomper qu’une petite quantité. Je l’applique aux doigts comme je le ferai avec une CC-crème classique, je travaille le produit sur mon visage en l’étirant vers les extérieurs. Au début on a un peu peur car il semble très foncé à l’application, mais en quelques secondes il se transforme et dépose un film glowy subtilement teinté qui donne juste une mine radieuse. Il floute un peu les irrégularités du teint et surtout il apporte une lumière sur les points de réflexion du visage comme le nez et les pommettes. Le week-end je le porte seul et la semaine il devient ma base make-up sous mon font de teint.

C’est LE produit magique pour magnifier le teint au quotidien, même sans se maquiller il permet d’avoir la mine glowy & fraiche que l’on veut toutes au réveil.

cc-serum-cellularose-by-terry-avis

Toujours deux d’avance !

En tant que maman d’un petit babyboy qui ne fait pas (encore) vraiment ses nuits, c’est le boost d’éclat qu’il me faut le matin. Je le recommande vraiment & vivement, pour toutes les carnations et surtout pour toutes les mines fatiguées qui ont besoin d’aller vite pour se préparer. A noter, il est décliné dans plusieurs teintes, j’ai pu tester la version incolore mais mon favoris reste le N°4 Sunny Flash. J’en ai toujours un ou deux en stock car même si je n’en mets qu’une noisette, je le porte véritablement TOUS LES JOURS et je ne veux pas risquer d’en manquer !

cc-serum-cellularose-by-terry

BILAN KOSALYNDA

CC SERUM BY TERRY, Ma nouvelle base de teint, tous les matins

Ce sérum est devenu mon plus fidèle allié pour avoir un teint lumineux, il a un réel pouvoir magique, même si je n’ai pas dormi de la nuit il floute le tout en apportant encore plus de lumière et non en matifiant mon visage comme le font la plupart des CC & BB cremes. ( je ne suis pas une grande fan du teint mate que je trouve plutôt ternes à la longue). Cet enlumineur de teint est un vrai atout au quotidien, il a changé ma routine beauté du matin. Je dois avouer qu’il m’a donnée envie de découvrir plus de produits de la marque By Terry ; j’ai entendu parler de leur eyeliners et je pense que je vais les tester dans ma prochaine session shopping make-up.

Shopping List, où le trouver ?

BY TERRY Cellularose Brightening CC Serum Correcteur de Teint, n°4 Sunny Flash 69,00€
Sur le site officiel ByTerry.com ou aussi sur www.feelunique.com ou chez Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *