Mon soin contour des yeux IcyMagic. Peu importe combien d’heures j’ai dormi, sa bille glacée fait des miracles

polaar eye contour teste

2h de sommeil dans ce soin énergisant qui défroisse le regard

Ce soin défatiguant annonce des promesses qui sont plutôt difficiles à tenir et pourtant je reste bluffée par les effets de cette formule. Cela fait le troisième tube que j’achète, il fait désormais partie de ma routine beauté et à chaque fois je bénis ce petit roll-on pour le coup de boost défatiguant qu’il procure. Il s’appelle ICY MAGIC et je suis d’accord avec son intitulé car il est Frais + Magique  : c’est comme si on appliquait un petit glaçon qui lisse le contour de l’œil !

Son principe actif antioxydant est issu de la plante adaptogène qui pousse dans la Taïga  : le Ginseng de Sibérie. Dépaysant, hein ? Ce soin a vraiment tout ce qu’il faut pour apporter une vraie dose de pep’s au regard et sa formule a même été pensée pour booster la pousse des cils… Il a les 3 atouts indispensables que je recherche dans un contour de l’œil, voici lesquels.

soin contour des yeux efficace

AVANT JE N’AVAIS PAS BESOIN DE SOIN CONTOUR DE L’ŒIL…

Avant j’appliquais quand j’y pensais une crème contour des yeux anti-rides en prévention, juste au cas où une ride prématurée déciderait de ternir mon regard frais de jeunette. Ça c’était avant d’être maman ! Maintenant que mes yeux révèlent immédiatement si j’ai réussi à endormir mon fils facilement ou pas, je n’imagine même plus commencer une journée sans appliquer un soin contour de l’œil sinon je serai un vrai panda ambulant ! J’ai donc troqué mon contour anti-vieillissement pour une version dé-fatigante  ! Je pensais que ces formules étaient un peu du bluff marketing mais il existe vraiment des soins aux principes actifs qui permettent de récupérer un peu d’éclat que l’on perd chaque nuit incomplète ! Et le soin eye contour  POLAAR ICYMAGIC en fait partie !

Dans un soin défatiguant je recherche principalement 3 atouts qui en font un produit efficace à mes yeux, voici lesquels :

1.

L’effet coup de froid qui raffermit & relance la circulation

Le roll-on IcyMagic by Polaär en métal est frais, voire carrément froid si vous le conservez comme moi au réfrigérateur. Tous les matins j’applique mon soin énergisant avec cette petite bille en métal qui masse mon contour de l’œil, raffermit la peau et relance la micro circulation. L’embout applicateur rond n’est donc vraiment pas gadget, je pense que l’effet froid + massage fait la différence lors de l’application car il draine cette zone fragile du visage et optimise les effets du soin en lui même.

meilleur creme contour yeux efficace

2.

Des micro-nacres qui renvoient la lumière

Ce contour de l’oeil IcyMagic regorge de milliers de micro-nacres très subtiles qui illuminent le regard. Pour le coup la formule Poläar est bien pensée parce-que une fois appliquée on distingue un vrai effet highlighter sous l’œil. Ce soin n’est ni teinté ni couvrant, il a juste ce qu’il faut de réflecteurs de lumière pour booster l’éclat du contour de l’œil. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des paillettes ou autre effet irisé too-much, pas du tout  ! C’est un effet « glowy » repulpant très léger qui renvoie la lumière pour atténuer l’effet bleuté des cernes.

meilleur contour yeux fatigue

3.

Une formule légère et fluide, parfaite comme base d’anticernes

Dans ce roll-on glacé se trouve un soin à la texture fluide qui glisse facilement sur le contour de l’œil et sèche rapidement. Poläar a crée une formule légère parfaite comme base d’anti-cernes, elle permet d’hydrater le contour de l’œil juste que qu’il faut sans la graisser ni la rendre mat. Elle se transforme en une base avec un fini satiné, et permet à l’anticerne d’accrocher sans trop marquer les traits. Cela évite le fameux effet « cakey » que l’on redoute en appliquant son anti-cernes.

D’ailleurs si vous êtes à la recherche d’un anti-cernes efficace en toute situation , c’est ici, dans mon post spécial meilleurs anticernes !

Mood d’utilisation

Le matin je sors mon Polaar eye contour du réfrigérateur et je masse délicatement mon contour de l’œil avec la bille en métal fraiche qui ôte instantanément l’effet de lourdeur & la tension autour de mes yeux. Je l’applique aussi à la racine de mes cils car la formule est pensée pour booster la pousse des cils. Je termine d’étaler ce soin défatiguant aux doigts et la magie des micro-nacres fait son effet  : mon regard renvoie la lumière comme un prisme  ! J’applique ensuite mon anti-cernes par dessus et je suis good to go avec un vrai regard de maman qui a dormi 5H + 2H de triche avec ce roll on magique  !

BILAN KOSALYNDA

MON SOIN CONTOUR DE L’OEIL AU QUOTIDIEN

Ce soin défatiguant regard est devenu partie intégrante de ma routine beauté du matin. C’est un de mes moments préférés quand je sens que mes yeux sont lourds & un peu gonflés. Je le recommande vivement et je l’ai acheté à ma maman pour qu’elle l’essaie aussi. Au fil des années je me suis rendue compte que la base d’un make-up est parfois plus importante que le maquillage lui même car même le meilleur anticernes ne pourra être à son top s’il n’a pas une base efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *